Pumpkin Autumn Challenge : verdict

Le Pumpkin Autumn Challenge s'est terminé il y'a plusieurs semaines déjà, je suis un peu en retard pour vous faire mon retour. C'est la première fois que je participe à ce genre de challenge, mais j'ai beaucoup aimé l'idée et les thèmes proposés par Guimause.
Cessons ce suspens insoutenable et entrons dans le vif du sujet, ai-je réussi à suivre ce challenge ? Quels livres ai-je lu ?
Au totale j'ai lu huit livres, ce qui me permet d'entrer dans la catégorie "ça s'appelle avoir les crocs". Vous verrez au fur et à mesure apparaître sur le blog les articles de ces lectures.
Il est temps pour moi de vous parler de mon expérience sur ce challenge, car je dois l'avouer, j'ai triché. Avant de commencer ce challenge, j'ai réalisé une liste de lecture, avec des livres qui me faisaient envie et plaisir à l'instant t, cependant, je ne pense pas être la seule, mais je peux vouloir lire un livre le lundi et finalement en lire un autre le mardi. C'est un peu ce qui s'est passé ici.
J'ai surtout varié les formats, incluant des bandes dessinées et dérivés, ce qui m'a clairement permis de lire autant.
Voici la liste de mes lectures :
Mamie Luger, petit roman drôle et touchant.
Les jumeaux Crochemort, Possession (tome 2), roman jeunesse, un grand bof.
Les Croques, BD jeunesse en trois tomes, très chouette, un
Lost Lad London manga en trois tomes, petite déception sur la fin du manga, un peu trop prévisible, honnêtement le troisième tome est de trop.
House of Slaughter (comics en deux tomes) J'ai beaucoup aimé le premier, mais j'ai détesté le deuxième.
Ars obscura (tome 3), article déjà en ligne, j'aime toujours autant et j'ai hâte que la suite sorte.
Je pleure encore la beauté du monde, c'est une vraie découverte pour moi, ce roman m'a boulevervé.
Frankenstein ou le Prométhée moderne, une très belle découverte, l'article est déjà en ligne.
Je ne pense pas participer à d'autres challenge pendent l'année mais je resterai vigilante au prochaine Pumpkin Autumn Challenge.
